mardi 19 juillet 2005

Une semaine de tranquillité

Je viens d'emmener l'Homme à la gare, où il prenait le train pour aller passer une semaine à Bordeaux chez ses parents. Soit une semaine de totale liberté pour moi, hé hé hé. Une semaine à:
- me coucher à des heures indues
- dormir avec la fenêtre fermée et les volets ouverts comme j'aime
- bosser sans la télé en bruit de fond
- regarder le clip de "Move to Memphis" en boucle (et essuyer les flaques de bave après)
- ne pas passer mon temps à ramasser tous les trucs que quelqu'un d'autre sème partout dans la maison
- ne pas chercher les clés de la voiture qui seront systématiquement à leur place
- m'étaler sur la grande table de la salle à manger pour scrapper les photos du Japon (enfin!)
- vendre tranquillement la moitié du contenu de la maison sur eBay
- ...et redépender aussitôt les sous pour acheter d'autres nids à poussière sur eBay
- aller voir "Les seigneurs de Dogtown" au cinéma
- ignorer Casse-Couilla quand elle gratte à la fenêtre pour qu'on lui ouvre
- ne pas ouvrir la bouche de toute la journée si j'en ai envie
Ca va être grand.

2 commentaires:

Moi a dit…

Pauvre bête :O
(je parle du chat !!)

K a dit…

Bonne semaine à toi, mais ferme quand même les volets, on ne sait jamais !
Amuse toi bienG !
Bisous, Toi :kiss: