mardi 4 octobre 2005

Mais que diable allaient-ils faire....

Quand je suis arrivée à Paris vendredi en fin de matinée, il faisait 16° de moins que chez moi et il pleuvait.
Dans les grands magasins, j'ai jamais réussi à trouver les bottes que je cherchais, et Skechers n'avait pas non plus mes baskets dans la couleur que je voulais.
Au comptoir Mariages Frères, ils se sont trompés et ils m'ont filé du Nil rouge au lieu du Nil vert, mais je ne m'en suis aperçue qu'une fois rentrée chez moi.
En quatre jours, toutes les vitamines que j'ai absorbées devaient venir de la confiture que j'étalais sur ma brioche le matin. Le reste du temps, ça a été pizza, raclette et pannini.
Dimanche, on est s'est traînés jusqu'à Orléans pour voir un concert donné à l'occasion du 50ème anniversaire d'un petit bled, au beau milieu d'une brocante, sur le parking d'une école primaire. Si si. Et malgré ça, il y avait tellement de monde que j'ai tout juste aperçu le haut du crâne des filles, deux secondes par-ci par-là. Ah oui, et puis on s'est pris la pluie en attendant et on s'est gelés après.
Et j'ai quand même passé un week-end génialissime parce que j'étais avec les gens que j'aime, ceux qui transforment tous les plans galère en bons souvenirs. C'est un pouvoir magique assez rare mais vraiment chouette, et mes VIP, ben ils l'ont :)

3 commentaires:

Clickbank Mall a dit…

Sarenza.com : toutes vos chaussures femme par internet, plus de 40 grandes marques, livraison gratuite, retour pendant 100 jours. Chaussure

Somebaudy a dit…

Oué bon... rouge ou vert du Mariage Frères ça rste buvable non ?

Moi a dit…

Hé hé je rêve lol des pubs de pompes qui arrivent sur ton blog :ptdr: