samedi 10 décembre 2005

Ca fait toujours plaisir

Il y a un mois de ça, j'ai proposé de faire Noël chez moi cette année. Autrement dit, de me charger des courses, de la cuisine, de la déco, du ménage, etc.
Aujourd'hui, j'apprends que ma soeur et mon beau-frère ne sont pas sûrs de pouvoir venir pour des raisons professionnelles, et que si ça se confirme, mes parents partiront à Toulouse pour faire le réveillon avec eux.
...Nous laissant totalement en plan, l'Homme et moi, puisque l'Homme aura été opéré du bras quelques jours plus tôt et ne pourra pas bouger.
J'ai dit à mon père que je trouvais ça un peu cavalier de leur part et que j'en avais marre d'être considérée comme une "fille de seconde classe" juste parce que je n'ai pas daigné me reproduire.
Réponse paternelle: "Oh là là, mais tu deviens drôlement susceptible en vieillissant".
J'ai la haine.

Aucun commentaire: