lundi 19 décembre 2005

Le mystère du jour

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'ai reçu aujourd'hui les catalogues printemps-été 2006 de La Redoute et des Trois Suisses (ma boîte à lettres a frôlé l'infarctus) alors que l'hiver ne commence officiellement qu'après-demain? Quel génie du marketing a bien pu imaginer que ses clientes auraient envie de se ruiner en tongs et en robes de plage alors que la température frôle le 0° et que les soldes de vêtements portables en ce moment commencent dans quinze jours? Hein, qui?

3 commentaires:

Anomalie a dit…

Les génies restent incompris jusqu'à leurs morts :)

Mon chèr Dupont, je dirais même plus ...

- "3 suisses le chouchou"
- "Ecoute , écoute, c'est la redoute"

Nous ne voyons pas d'autre explication !!!

( ... apploze ... la foule est en délire, les femmes arrachent leur vêtements, ...)

oki je retourne me coucher

Igor Pregun a dit…

C'est pour passer l'hiver au chaud en mattant les pages de lingerie fine féminine (pour les hommes) et masculine (pour les femmes)

Anonyme a dit…

c'est pour mieux remuer le couteau dans la plaie et ça dis : regarde les superbes choses qui existent mais que tu ne pourras pas jamais porter parce que tu es une grosse vache et qu'avec l'age ça va pas s'arranger !