lundi 26 décembre 2005

Noël cette année

Pas de grand repas de réveillon avec toute ma famille (c'est le premier Noël que je passe sans ma frangine depuis 1993... Dieu merci les circonstances sont moins tragiques).
Pas de cadeaux parce que marre de la conso imposée à date fixe alors qu'on arrive très très bien à dépenser nos sous et à se gâter entre nous les 364 autres jours de l'année.
Pas de sapin parce que le symbole me touche absolument pas et que je trouve le concept boules-guirlandes franchement neuneu.
Pas de cartes de voeux, faites main ou autre, parce que dans le fond personne en a rien à foutre.
Juste un dîner amélioré le soir du 24 avec mes parents (je sais, je suis faible... Finalement j'ai pas eu le coeur de les envoyer bouler), et une raclette avec les meilleurs amis de l'Homme et leurs enfants le lendemain parce que j'ai toujours plaisir à les voir quelles que soient les circonstances.

4 commentaires:

Moi a dit…

Le rhume va mieux.
Un dvd regroupant tous les mimes de pictionnary, ça peut se vendre combien ???

Moi a dit…

j'm'a trompé lol

Armalite a dit…

bah le pb c'est que c'est surtout kris qui est ficha, et il a aucune honte, donc t'arriveras pas à le faire chanter avec ça lol.
mais le potentiel comique est pas négligeable, certes!

superclosetnerd a dit…

i was out looking for harry potter sites to get ideas for mine... and somehow landed here. still haven't figured out the search engines. anyway... looks good.
harry potter merchandise