dimanche 4 décembre 2005

Retour de week-end

Pour cause d'oedème du genou agravé d'eczéma galopant sur grand maître japonais confié à ses bons soins, l'Homme est parti de Sète en retard cet après-midi. Il a donc confié à mes parents le soin de venir me récupérer à l'aéroport. Le problème, c'est que je n'avais pas mes clés sur moi. A 20H, je me suis donc retrouvée toute seule à faire le pied de grue devant chez moi, dans le noir et dans le froid, avec mes bagages pour seule compagnie. Notez, ça aurait pu être pire: il aurait pu se mettre à pleuvoir.

Pendant ce temps, mes VIP faisaient la queue au ciné de Belle-Epine pour voir le 4ème Harry Potter (je sais très bien qu'il va me décevoir, mais j'ai quand même super hâte d'y aller). Je hais les retours de week-ends.

1 commentaire:

a_hed_an_envor a dit…

On a arrive à oublier que les "maîtres" ou "grands maîtres" ne sont que des hommes, et ce malgré les capacités extraordinaires ou "pouvoirs" que certains ont, à mon avis c'est possible, développés. Aucun n'est invincible puisque la mort sous toutes ses formes vient finalement tous les cueillir au bout de leur quête.
Et je vois que mainternant ils attrapent même de l'eczema galopant !