jeudi 19 janvier 2006

7, la suite

Sept de vos qualités:
- Intelligente
- Loyale
- Franche
- Consciencieuse
- Créative
- Empathe
- Bon coeur

Sept de vos défauts:
- Cyclothymique
- Velléitaire
- Gourmande
- Râleuse
- Paresseuse
- Dépensière
- Narcissique

Sept de vos petites manies:
- Alphabétiser tout ce qui peut l'être; ranger le reste par couleur/genre/taille
- Me toucher le front chaque fois que je prononce, entends ou lis le mot "cancer"
- Faire des listes - pour tout
- Faire une fixette sur un aliment pendant un mois ou deux et m'en dégoûter à tout jamais
- Tout garder (tickets de ciné/concert/musée, cartes de resto, petits mots écrits par mes proches, souvenirs divers) comme pour prouver que j'ai bien vécu des choses et que ça n'était pas juste un rêve
- En hiver, toujours commencer à m'habiller par les chaussettes
- Replier mes jambes sous moi (sur le siège) quand je suis assise

Sept choses que vous sauveriez si votre maison brûlait:
- Mes chats
- Mes albums photo
- Les 17 volumes de mon journal
- Mon exemplaire dédicacé de la Treasury Edition de "Strangers in paradise"
- Le compotier art déco qui trônait autrefois dans la cuisine de mon grand-père
- Mes deux grandes Blythe
- Mes archives professionnelles

Sept chansons qui parlent de vous:
- "Nobody's wife" (Anouk)
- "Warm wet circles" (Marillion)
- "Des bouts de moi" (JJ Goldman)
- "Cosy prisons" (a-Ha)
- "Des attractions désastre" (Etienne Daho)
- "Me" (Paula Cole)
- "Fou de toi" (Zazie)

Sept CD que vous emporteriez sur une île déserte:
- "La gazza ladra" (Marillion)
- "Urban solitude" (Anouk)
- "Revelations" (Fields of the Nephilim)
- "Floodland" (Sisters of mercy)
- "Scoundrel days" (a-Ha)
- "Daholympia" (Etienne Daho)
- "Cats" (B.O. de la comédie musicale)

Sept films que vous ne vous lassez pas de revoir:
- "Breakfast at Tiffany's" ("Diamants sur canapé")
- "Point break"
- "Mermaids" ("Les deux sirènes")
- "Blade runner"
- "Pump up the volume"
- "Reality bites" ("Génération 90")
- "Clueless" ("Oui, j'ai honte")

4 commentaires:

Moi a dit…

Clueless ça déchire !!!! J'adore Alicia Silverstone

ReMoi a dit…

Après tu nous fais : les 7 bouquins que j'ai aimé, les 7 destinations que j'ai prèférées, les 7 pechés capitaux et les 7 nains ? ;) lol

Armalite a dit…

7 bouquins seulement? Le choix serait trop cruel.

MOI a dit…

7 qualités :
-loyale
-diplomate
-sincère
-futée ;)
-grand sens de l'humour
-optimiste
-forte (je me relève toujours !)

7 défauts :
-raleuse
-trop morale
-timide
-empathie (oui, parfois ça joue des tours)
-bordelique
-posséssive
-rancunière

7 manies :
-les interrupteurs de la cuisine dans la même position (toc 1)
-vérifier 2 voir 3 fois mon réveil avant de m'endormir (toc 2)
-remettre le tapis de la voiture avant de démarrer (toc3)
-je fais des listes (truc de "MOI" ça !)
-toucher les chaines de mon cou
-me gratter le nez
-me laver les mains 50 fois par jour (toc 4)

Les 7 choses que je sauve :
-Tigrounet :)
-mon sac avec mes papiers CB etc ...
-la croix avec un ange que j'ai dans ma chambre
-mon blouson Harley !!!
-mes bottes Harley
-Appareil photo
-photos

7 chansons qui parlent de Moi :
-Nobody's wife, Anouk (lol)
-Strong enough, Sheryl Crow
-All i wanna do, Sheryl Crow
-What's up, 4 non blondes
-Heart of stone, Cher
-Love is a good thing, Sheryl Crow
-Tu ne m'as pas laisser le temps, David Hallyday

7 CD :
-Lisa Loeb 3 albums
-Sheryl Crow best off
-Sheryl Crow Wild flowers
-Shania Twain best off
-Cher best off

7 films :
-Les liaisons dangereuses de stephen frears
-Pretty woman
-Dracula de Coppola
-Les 2 sirenes (mermaids ;)
-Point break
-Matrix
-Mary à tout prix