mercredi 18 janvier 2006

7

Sept choses que vous voulez faire avant de mourir :
- écrire un livre
- passer mon brevet de chute libre
- de la figuration dans un film
- le tour de l'hémisphère nord
- parler six langues couramment
- rentrer dans du 36 en pantalon
- accompagner une mission humanitaire

Sept choses que vous faites bien :
- parler anglais
- "scrapbooker"
- craquer sur des chaussures importables
- m'organiser
- calculer de tête
- deviner la fin des films
- me faire des films

Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire :
- croire en Dieu
- chanter juste
- faire fonctionner n'importe quel appareil électrique ou électronique possédant plus de deux boutons
- revenir sur ma parole
- vivre dans le désordre
- monter la mayonnaise ou la chantilly à la main
- cacher mes sentiments

Sept choses qui vous attirent chez l'autre :
- une taille > à 1,80m
- les cheveux longs
- une dégaine de viking
- une culture étendue mais différente de la mienne
- l'ironie
- le sang-froid
- le petit creux entre le cou et la clavicule

Sept choses que vous dites souvent :
- C'est moi le chef de moi
- Je t'emm...
- Mais euuuuuh
- Certes
- Même pas en rêve
- Je comprends
- Va mourir

Sept béguins pour des célébrités :
- Alyson Hannigan
- Lauren Graham
- Christian Slater dans "Heathers" et "Pump up the volume"
- Patrick Swayze dans "Dirty dancing" et "Point break"
- Viggo Mortensen en Aragorn
- Morten Harket entre 30 et 35 ans (ou juste dans le clip de "Move to Memphis")
- Angelina Jolie

Sept personnes dont vous aimeriez qu'elles répondent aussi à ce questionnaire :
Qui a envie. Je suis pas le chef de vous.

7 commentaires:

Moi a dit…

Sept choses que vous voulez faire avant de mourir :
- Chanter à Las Vegas
- Passer le permis moto
- Faire la route 66 en Harley
- Visiter tous les pays du continent Américain
- Parler l'anglais couramment
- Avoir confiance en moi
- Etre vraiment heureuse

Sept choses que vous faites bien :
- La cuisine
- Chanter
- Organiser des voyages
- mon job
- remonter le moral de mes ami(e)s
- écouter les autres
- Raler

Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire :
- Avoir confiance à 100 % ds qqu'un
- avoir confiance en moi
- rester insensible
- Rester une journée sans dire une connerie
- Ne pas penser aux prochaines vacances
- La meringue
- Montrer mes sentiments

Sept choses qui vous attirent chez l'autre :
- L'humour
- La générosité (we are living in a material world ... lol)
- La gentillesse
- Le regard
- La loyauté
- Les pectoraux
- le sourire

Sept choses que vous dites souvent :
- Ah bah oui
- parceque tunnel
- ouaf (quand on dit plutôt)
- Ah bon ?
- Ets Fontaine bonjour ...(8 heures par jour 5 jours sur 7)
- Ok coral
- Yop yop

Sept béguins pour des célébrités :
- Jason Donovan
- Patrick Swayze
- Christian Slater
- Greg Hansen
- Mel Gibson
- Keanu Reeves
- Jayce (et les conquérants de la lumière lol)

Armalite a dit…

Jason Donovan avant Keanu? Haaaaaaan!

Aaaah je savais bien que j'aurais dû mettre Albator à la place d'Angelina!

Junior a dit…

Sept choses que vous voulez faire avant de mourir :
- Visiter le plus de pays possible
- Particper a une (ou plusieurs) mission(s) humanitaire
- Construire une vie de famille avec des enfants
- Etre une star
- Monter sur un volcan en activité
- Dire "je t'aime" a mes parents et mon frére
- Et surement encore tout pleins d'autre trucs ;)


Sept choses que vous faites bien :
- (Re)donner le sourire
- Soigner
- Me plaindre
- Reconforter
- Stresser
- Me diriger, j'avoue avoir un bon sens de l'orientation
- Rigoler

Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire :
- Parler une autre langue que le français
- Etre Zen
- Avoir confiance en ma personne
- Rester insensible et retenir mes larmes
- Ecicre sans faute d'orthographe
- Parler doucement, sans bagayer...
- Faire pipi debout

Bon c'est long tout ça, je continuerai demain!!!

Junior a dit…

Sept choses qui vous attirent chez l'autre :
- L'humour
- Les grandes mains
- L'esprit un peu bagareur
- Les tee shirts, pulls prés du corp
- La générosité
- La politesse
- Les yeux

Sept choses que vous dites souvent :
- Faire montrer
- Putain
- J'ai mal au bidon
- Je veux
- L'ane...Marty (lol)
- Pardon
- Q'est ce qu'on fait ?


Sept béguins pour des célébrités :
- Jean Galfionne
- Mickael Douglas
- ...........

Armalite a dit…

Junior: après te diriger, t'as oublié "dans les couloirs d'hôtels monstrueux, et me moquer de la pauvre copine qui erre désespérément près de moi en croyant que je suis aussi paumée qu'elle juste parce que je la laisse faire"

Junior a dit…

non non...Je parlais en général, lol.
Allez on fait la paix, j'recommencerai plus!!!! hi hi

Armalite a dit…

T'as raison, tu recommenceras plus. Parce que la prochaine fois, je te laisse passer devant.