mardi 31 janvier 2006

No smoking - J4

Abattu ma trentaine de feuillets quotidiens à la vitesse grand V.
Respiré sereinement la bougie parfumée du jour ("Sugared Plums").
Mâché un unique chewing-gum; même pas bu de thé au bureau.
Pas grignoté entre les repas (si le goûter compte comme tel) ni mangé plus pendant.
Pas rongé mes ongles ni boulotté une demi-douzaine de capuchons de Bic.
Eté d'une gentillesse quasi-bouleversante avec les gens qui m'ont adressé la parole (l'Homme qui rentre encore méga tard ce soir, la vendeuse de chez Yves Rocher qui m'a annoncé qu'elle n'avait pas de rendez-vous disponible en épilation le seul jour où j'étais libre, et la boulangère qui m'a vendu le goûter susmentionné).

Je suis : zen.

6 commentaires:

mtlm a dit…

Sais-tu que "zen" à l'envers, ça fait "nez".

Bon je sors.

a hed an envor a dit…

Et plus de mal de tête. C'est l'Homme qui doit être content!

sophie a dit…

brave tu es...

Somebaudy a dit…

cool ça...

Moi a dit…

Mince :( On m'a piqué ma vanne sur ZEN à l'envers.
Alors .........
Poker c'est Joker avec un P !!!

Anonyme a dit…

I was wondering how my neighbour could save a fortune on her credit cards. Now I too have the secret.