jeudi 16 février 2006

Faux espoir

Bon bah voilà, j'ai fini par accepter de continuer la série que je voulais arrêter juste parce que je ne supportais pas de revenir sur ma parole. Ce qui veut dire que je vais continuer à me taper 9 mois d'heroïc fantasy par an jusqu'en 2009. Je me sens comme le personne d'Albert Dupontel dans "Fauteuils d'orchestre" (sauf que si je fais un strip-tease au boulot j'aurai pas toute une salle de témoins). Heureusement que j'ai pas des masses de principes, parce que ceux que j'ai me coûtent drôlement cher! J'ai même pas négocié une augmentation. A ce stade je sais plus si c'est de la moralité ou de la connerie.
[Et avec tout ça j'ai encore pas cédé à la tentation de m'en griller une... Je suis : héroïque.]

1 commentaire:

Junior a dit…

Bah alors...il ne me reste plus qu'a te souhaiter BON COURAGE, lol.
En tout cas, bravo....fini la cigarette ;)