lundi 27 février 2006

Il paraît que le chemin du coeur d'un homme...


...Passe par son estomac.
Qui veut goûter ma Tatin aux poires? :)

7 commentaires:

Moi a dit…

Très joli ! mais ........ aime pas les poires Moi :(

Armalite a dit…

Oui et en plus si mes souvenirs sont exacts tu n'es pas un homme :)

Elle a été dûment appréciée et finie.

Dessous Masculins a dit…

Quoi ???

"Moi" n'est pas un homme ? Pfff et pourquoi suis-je toujours le dernier au courant de ces choses là ...

Anonyme a dit…

Pf et re pffffffffffffffff NA !

Armalite a dit…

Moi: si t'es sage, je t'en ferai une aux pommes et à la cannelle! ;)

mtlm a dit…

Je pensais que le chemin vers le coeur d'un homme passait par la cage thoracique. (gag vaseux tiré de Tales From The Crypt)

Armalite a dit…

Personnellement j'ai toujours situé ça beaucoup plus bas mais dans la vie faut tout essayer...