jeudi 9 février 2006

No smoking - J13

La première semaine sans tabac, c'était étonnamment facile.
La deuxième, ça l'est beaucoup moins. D'abord j'ai recommencé à prendre des somnifères qui me transforment en zombie et me donnent terriblement besoin d'un petit coup de fouet. Ensuite, hier je me suis pris la tête avec un éditeur pour lequel je voulais arrêter de bosser - en gros il m'a traitée de lâcheuse, et je n'avais encore jamais brisé un engagement moral, donc ça me travaille beaucoup. Mais si je continue j'en prends pour douze mois (étalés sur 3-4 ans) de bouquins qui me sortent par les trous de nez... Sacré dilemme, d'autant plus que j'admire beaucoup le gars en question et l'apprécie sur un plan personnel.
Bref, aujourd'hui j'ai pas fumé, mais j'ai flingué un pack de Lipton aux agrumes et l'ongle de mon index gauche. La bonne nouvelle, c'est qu'il me reste plein de Lipton aux fruits rouges et neuf autres doigts à saccager.

1 commentaire:

Somebaudy a dit…

Bonne nouvelle : quand tu auras terminé les 9 autres doigts, ton index gauche aura repoussé...