mardi 18 juillet 2006

Pas celui/celle que vous croyez

Comment ne voulez-vous surtout pas qu’on vous appelle ?
- Ma puce ou mon bébé
Quel genre d'homme/de femme n’êtes-vous pas ?
- Une romantique
Quel est le défaut que vous n’avez pas ?
- La jalousie
Qu’est-ce que vous ne voulez surtout pas qu’on dise à propos de vous ?
- Que je suis le portrait craché de ma mère
Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?
- A égalité "Pourquoi tu veux pas d'enfants?" et "Quand est-ce que tu nous écris un roman?"
Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
- Aucun, je suis prête à discuter de tout (mais pas n'importe quand ni avec n'importe qui)
Qu’est-ce qu’il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
- Le ménage; du baby-sitting
Qu’est-ce qu’il ne faut surtout pas vous offrir ?
- Des peluches
Qu’est-ce qu’un homme/une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
- J'ai horreur des grandes gueules
Qu’est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez un homme/une femme ?
- Qu'il essaie de brider mon indépendance

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Anonyme a dit…

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»