mercredi 15 novembre 2006

Le plan pour le 24 au soir

"Nous disions donc: on va manger des boulettes au fromage nues devant un cuistot chinois chippendale qui cuisine du vomi"

Finalement, je crois que c'est moi qui ai peur :)

11 commentaires:

Poulpy a dit…

Trembleeeeeeeeeeeeee

mtlm a dit…

Du coup je ne sais pas si je vais venir finalement ;-)

junior a dit…

Cool tes projets!!! lol
Moi je bosse le 24 et le 25....donc entrre ta soirée et la mienne, mon coeur balance, mdrrr

Armalite a dit…

Junior : avec un peu de chance, toi aussi t'auras du vomi!

junior a dit…

Ohhh, oui y'a de forte chance, lol.

Un peu gore tout ça quand méme...

Phil H a dit…

Ah, on ne me l'avait pas présenté comme ca, mais j'avoue que c'est de plus en plus tentant :)

Armalite a dit…

Phil: laisse-moi deviner, c'est la partie "vomi" qui est irrésistible...

Phil H a dit…

A titre d'indication, si c'est toujours l'option Dakao qui est retenue, ceci a été posté peu après mon retour d'un passage chez eux : http://root.skynetblogs.be/post/75296

Si tu es à table :
- ne vas pas sur ce lien
- y'a que les übergeek no-life qui internettent à table

Armalite a dit…

Hum à cette heure-ci je ne suis pas en train de manger. Mais quand c'est l'heure, il m'arrive souvent de le faire devant mon ordi. Pourtant, je te jure que j'ai une vie. Juste, pas tous les soirs :)

Armalite a dit…

Oh oh. Vu. Euh Baud, t'es sûr de ton coup? C'est pas avec Jacob Delafon que je veux passer mon week-end en tête-à-tête...

Phil H a dit…

Avis au comité de sélection du restaurant du 24, découverte d'hier soir à ajouter à la liste de nominés dans la catégorie "Meilleur restaurant italien du centre de Bruxelles" :

Divino

Voir sur resto.be
Voir sur ebru.be