mercredi 1 novembre 2006

Les jolis graphiques de Quicken

Je viens de prendre mes avant-derniers billets de train de l'année (pour monter à Paris voir deux concerts en décembre*). En 2006, mes déplacements en train ou avion à l'intérieur du pays m'auront coûté pas loin de 2000 euros. A ce tarif-là, ça vaudrait presque le coup de déménager...
Accessoirement, durant la même période j'ai dépensé à peu près trois ou quatre fois cette somme en fringues, chaussures et accessoires divers, tout ça pour passer la plupart de mes journées en pyjama et pieds nus. Cherchez l'erreur.

*A ce propos: Autre Moi, Junior, si vous me lisez - me faire des bisous pour me persuader d'aller voir Christina Aguilera à Bercy avec vous, ça devrait être interdit par la Convention de Genève!!!

2 commentaires:

Moi a dit…

Lol ? ... LOL !!!

junior a dit…

Au placards les conventions :)
Vive nous!!