lundi 13 novembre 2006

Non, votre navigateur ne voit pas tout à coup la vie en noir

...Je viens juste de passer une grosse heure à rebidouiller mon layout grâce à la nouvelle version de Blogger. Ca a été laborieux et je n'ai pas réussi à faire sauter les barres roses sur les côtés, mais à part ça je suis assez contente du résultat :)

9 commentaires:

Phil H a dit…

Pour enlever les barres roses, remplace la ligne

background: #000000 url(http://www.blogblog.com/moto_ms/outerwrap.gif) top center repeat-y;

par juste

background: #000000;

Armalite a dit…

Très curieusement, quand j'essaie, les barres disparaissent, mais le fond devient intégralement blanc...

Phil H a dit…

Beuh, tu peux aussi prendre outerwrap.gif, l'ouvrir dans un éditeur d'images et colorier la partie rose en noir :)

Armalite a dit…

Mouah ah ah. Comme si j'étais capable de faire un truc pareil...

Phil H a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Somebaudy a dit…

checke ton mail...

Armalite a dit…

Décidément, le Belge est rapide et serviable ^^ Thanks guys.

Phil H a dit…

Ca te coûtera un mojito au Rock Café quand on ira à Prague ;)

Armalite a dit…

C'est noté ;)