mercredi 22 novembre 2006

[Note to self]

Ne plus jamais regarder la photo 59 de mon dossier "2005-05 Japon". Surtout pas à deux heures du matin quand je suis en train de me demander si j'oserai encore aimer un jour. Tout mon mépris intellectuel, toute ma rancoeur sentimentale, toute ma frustration sexuelle n'y peuvent rien: à sa vue, j'ai toujours l'estomac qui se tord.

3 commentaires:

Phil H a dit…

Pense que bientôt tu pourras regarder la photo 186 de ton dossier "2006-11-Belgique", celle où on sera tous les deux en cellule de dégrisement au poste de police de la Grand'Place de Bruxelles en train d'insulter les gardiens.
Ou pire, la photo 160, prise par des touristes japonais, quand on était en train d'essayer de désceller le Manneken Pis, juste avant que la police ne débarque.

Somebaudy a dit…

Ou la 101, où, sur la table du restal, tu nous rejoues la scène de la bouche de métro de 7 ans de réflexion qui a rencu Marylin Monroe célèbre...

ARMALITE a dit…

Baud: pour ça, encore faudrait-il que le climat bruxellois se prête à porter une robe en novembre. Ce qui ne semble pas être le cas.