dimanche 19 novembre 2006

A propos de Ségolène

Ségolène Royal sera donc la candidate officielle du PS aux prochaines élections présidentielles. Outre son absence de programme et ses vues conservatrices sur un certain nombre de sujets qui me tiennent à coeur, ce qui m'embête le plus dans cette histoire, c'est qu'il y a quelques mois, l'Homme m'avait parié qu'elle ne passerait jamais le barrage des éléphants de son parti, que j'avais affirmé le contraire, que j'avais ENCORE raison et que je peux pas faire ma petite danse de la victoire.

5 commentaires:

Somebaudy a dit…

1) En tête en novembre, dans le baba au printemps. Le candidat en tête à ce moment-ci de l'année le reste rarement jsuq'à la fin même si cette fois-ci pourrait être un exception. Si Ségo est toujours aussi bien placée fin mars début avril on en reparlera...

2) La France n'a pas bien rangé sa chambre, elle a joué à "on brûle des voitures" à la place et elle n'a pas de beaux points à son bulletin. Maman Ségolène va dire gentiment mais fermement à la France de faire ses devoirs et de bien exporter sa technologie

ARMALITE a dit…

J'ai pas d'affection particulière pour Ségo, mais je ne veux pas vivre dans un pays dont Sarko serait le président. Sérieusement. S'il est élu, je suis capable de foutre le camp à l'étranger.

Somebaudy a dit…

Y a des trucs à louer dans mon quartier. Je dis ça, je ne dis rien...

ARMALITE a dit…

Mouah ah ah. Pourquoi je viendrais me geler le cul en Belgique alors que le monde est plein de beaux endroits ensoleillés, mmh?

Phil H a dit…

Il fait super chaud toute l'année dans notre quartier, c'est Schaerbeek quand même :)
Mais côté piscine en plein air ou mer azurée, c'est quand même assez pauvre.