samedi 11 novembre 2006

Sevrage

Deuxième nuit sans somnifères. Plus ou moins la même chose qu'hier: un temps fou pour m'endormir, plusieurs réveils pendant la nuit, des quintes de toux parce que ma gorge est toujours aussi douloureuse, et ce matin migraine + mal au ventre me signalent l'arrivée imminente de mes règles. Quand je pense que c'est samedi, que c'est la première journée où j'ai absolument rien à foutre depuis des mois et que je voulais en profiter pour aller me balader à Aix pendant qu'il fait encore un peu beau... Au lieu de ça, je vais rester roulée en boule dans mon lit à descendre un Doliprane 1000 toutes les deux heures et à prier le ciel pour une ménopause prématurée. O joie. Et ce soir j'ai encore un resto (le 5ème en dix jours, la semaine prochaine je vais pouvoir me mettre au bouillon clair le soir). Grmlmlmlmlml.

Aucun commentaire: