vendredi 25 mai 2007

Ce n'est qu'un au revoir...

This is it, people! I'm leaving. Retour en France le 18 juin. Dans l'intervalle, soyez sages. J'ai laissé les clés du blog de Régis à Hawk, donc il y aura des updates réguliers. En ce qui concerne ce blog-ci et mes carnets de voyage, je tâcherai de publier les commentaires éventuels et de rajouter des petits textes chaque fois que j'aurai accès à internet (toujours ma question numéro un quand on arrive dans un hôtel pour la nuit: y a-t-il une connexion client?)
Bien sûr, Régis part avec moi. Bien sûr, il va poser dans pleins d'endroits magnifiques et de situations délirantes. Bien sûr, en rentrant je ne saurai plus où donner de la tête entre toutes mes photos à publier/scrapper et mon carnet de voyage à mettre en forme. C'est l'jeu ma pauv' Lucette. Je vous embrasse tous (oui, oui, je suis à ce point délirante d'enthousiasme). A très vite.
PS: Ah oui, j'oubliais. Pour le livre que je peinais à terminer... J'AI FINI J'AI FINI J'AI FINI. [Ce cri de victoire de la traductrice en fin de tâche vous a été offert par Armalite.]

5 commentaires:

Moi a dit…

Le cri du jour est donc : youhou:

Bravo pour le bouquin et je te souhaite de passer de magnifiques vacances, entourées de gens merveilleux, beaux, intelligents et qui t'aiment (si si !)

Et je rejouterai : à très bientôt !!!

hawk a dit…

Naaaaaaaaaaaaaaan, tu peux pas partir! Ch'suis sûr que t'as encore un bouquin ou un truc à faire pour que tu restes!

Malena a dit…

J'ai hâte de voir ton carnet de voyage car je pars à Miami du 24 octobre au 4 novembre ;)

Un Homme a dit…

Profite bien de ton sejour!

l'âne a dit…

bon voyage !
:bisou: