vendredi 18 mai 2007

Encore raté

Ca devait être l'année où j'allais enfin être bien sur mes photos de vacances. Exit l'affreuse coupe et le pseudo-blond de 2005; pour une fois mes cheveux ressemblent à quelque chose. Exit une partie des kilos en trop qui me font systématiquement une tête de grenouille bouffie. J'ai même réussi à dénicher, pour crapahuter dans la nature comme en ville, des pantalons en toile qui ne me donnent pas l'air d'un Culbuto. Plus du "fond de teint spray spécial jambes: unifie comme un bas, transfert résistant, teints clairs/peaux de blonde" (je recopie l'étiquette) pour ne pas ressembler à une endive géante au milieu de mes compagnons de voyage déjà bronzés avant le départ, ces sales tricheurs. J'étais : parée.

C'était sans compter les moustiques des Everglades qui, selon Autre Moi, dévorent les gens tout crus malgré l'application de produits ad hoc pour les repousser. Sachant que dans une pièce contenant vingt personnes, c'est toujours sur moi que le misérable petit moustique européen choisit de festoyer, je vois déjà ma tête d'ici. Défigurée par les piqûres pendant un mois. Cheers.

2 commentaires:

Moi a dit…

Nous ne passerons pas un mois aux Everglades lol Et je suis un aimant à moustiques aussi. En plus j'y suis allergique et mes boutons font dix fois la taille règlementaire lol donc ... Don't worry, be happy... hou hou houhou houh hou ...... (t'as la chanson en t^te là ?)

Un Homme a dit…

Beurk des moustiques...

Le moustique est le seul animal que je tue consciemment (sinon, je ne fais pas de mal a une mouche, litteralement ;)

Bref, have fun! :D