vendredi 25 mai 2007

La première gaffe des vacances

Je suis partie traverser les Etats-Unis d'est en ouest au volant d'une Chevrolet Trailblazer. J'ai tout prévu : le petit sac à troutrous pour laver les sous-vêtements sans qu'ils se mélangent à ceux de mes compagnons, le spray anti-moustiques tropicaux pour ne pas me faire bouffer toute crue dans les Everglades, la souris de Blanco pour corriger les fautes dans mon journal de bord au fur et à mesure, les adresses de tous les gens auxquels je dois envoyer des cartes postales, la liste détaillée des produits Origins que je dois racheter parce qu'ils coûtent moitié moins cher sur place, un paréo pour planquer ma cellulite au bord de la piscine, les chargeurs de mon téléphone portable, de mon appareil photo, de mon camescope, de mon iPod et de ma tondeuse à foufoune. Toute fière de moi que j'étais en arrivant gare de Lyon (avec deux heures et demie de retard, mais ceci est une autre histoire qui sera racontée ailleurs plus tard).
- Je crois que c'est la première fois que je n'oublie absolument rien, ai-je annoncé triomphalement à Autre Moi.
- Bien sûr, tu as pensé à ton permis de conduire, m'a-t-elle répliqué comme si c'était une évidence et pas une question.
C'est là que j'ai blêmi.

5 commentaires:

Mélissa a dit…

OUPS!
Je suivrai tes aventures avec un intérêt tout particuliers.
BON VOYAGE!

hawk a dit…

Heureusement que ce n'est pas sous ton nom que se fait la réservation de la voiture...

Ah si quand même?

Poulpy a dit…

ANDOUILLEEEEEE

bande vacances poulette

Un Homme a dit…

Doh!

KAZU a dit…

Bonjour est impressionné soudainement.

J'étais un japonais, mais ai essayé d'écrire blog en français au sujet de France.Je l'écris principalement sur une histoire d'amour.
Cependant, je ne peux pas parler français à tout.??
Je suis heureux si je vous avez lu quand il y a le temps si bon.
Vous remercier dans l'avance.Excusez-moi.Merci.