mardi 22 mai 2007

Vacances J-4 : les échanges de textos

AUTRE MOI: Junior et Autre Moi, môman conseille d'emporter du sirop de pommes reinette.
MOI: Euh, elle a peur qu'il n'y ait pas d'eau potable aux Etats-Unis?
AUTRE MOI: Non, c'est pour que vous alliez aux toilettes :)
MOI: Tu parles de nos problèmes de transit à ta mère. Génial.
***
MOI: Est-ce que l'un d'entre vous a mes billets d'avion?
KRIS: Billets électroniques (nos passeports). On voyage écolo nous madame!
MOI: Et le carburant de l'avion, il est électronique aussi?
KRIS: On t'a pas prévenue? C'est les passagers qui pédalent et courent pour faire tourner les réacteurs. T'as encore de bonnes bases de sport?

2 commentaires:

L'âne a dit…

et là j'aurais dit à kris... "mais VTFF !" *guiiiiiiii*

the artist formerly known as monsieur tout-le-monde a dit…

Et pour faire pédaler les passager plus vite, leur donne-t-on du sirop de pomme reinette?