dimanche 12 août 2007

Si quelqu'un a un bon score en TOC c'est le moment de me filer un coup de main

Je ne retrouve plus ma bague celtique. La dernière fois que je l'ai portée, c'était à Bruxelles lors de mon avant-dernier passage. Quand je suis rentrée chez moi, elle n'était pas dans mes bagages, et Hawk me dit qu'il ne l'a pas vue chez lui non plus. Peut-être refera-t-elle surface le jour où je ne m'y attendrai plus - à la faveur d'un déménagement, par exemple.
En attendant, elle me manque. D'abord parce que c'était ma préférée - je l'avais achetée à San Francisco l'an dernier, dans Haight Ashbury. Ensuite parce que désormais, mon pouce ne rencontre que du vide lorsqu'il tente machinalement de faire tourner quelque chose autour de mon majeur gauche. Ca m'avait fait le même coup avec l'annulaire après mon divorce: je continuais à essayer de tripoter une alliance qui n'était plus là.
Pour me consoler, il me reste juste cette photo prise par Hawk fin juin. Heureusement qu'il a l'habitude de mitrailler tous mes petits détails.

3 commentaires:

Asia a dit…

Ne te reste plus qu'à trouver un nouveau bijou ....

* Comment est-elle arrivée ici ? *
* j'ai tapé " ce qui ne me tue pas me rends plus fort, j'ai aimé ce que tu as dis, alors j'ai farfouillé un peu plus ton espace, et ma foi, j'apprécie tellement l'ambiance que je reviendrai assez souvent. *

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

Bienvenue Asia! :) Je note que toi aussi tu as un Meez en avatar et que tu lis Nana.
Sinon, c'est fou le nombre de gens qui arrivent ici en tapant dans Google "ce qui ne me tue pas me rend plus fort", ou une variation sur ce thème. C'est ma requête numéro un, et de loin (même si Harry Potter and the deathly hallows" fait assez fort en ce moment).

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

Tu en as de la chance... au début de mon blog, la requête numéro 1 était: Monsieur Poubelle.