lundi 20 août 2007

What I did last night

J'espère pour elle que la princesse Peach a toujours rêvé d'épouser une tortue avec une crête de punk rouge. Parce que si elle compte sur moi pour réussir à la tirer des griffes de Bowser avant la ménopause, elle risque d'être déçue.

7 commentaires:

Malena a dit…

J'ai presque terminé Super Princess Peach, c'est un peu plus facile, semble t'il. Ca te plairait peut-être, c'est la Princesse qui doit délivrer Mario cette fois ci :)

Moi a dit…

Princesse Peach c'est la plus forte !!!!

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

Ouais ben j'vais ptêt changer alors parce que là je galère vraiment avec leur histoire depouvoir sauvegarder qu'à la fin d'un tableau... Il coûte combien neuf, que j'essaie d'en récupérer un d'occaze sur eBay?

Malena a dit…

Si tu attends que je le termine je te l'offre !

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

Oh ça c'est gentil! Volontiers :)

Malena a dit…

Je te tiens au courant mais sois patiente d'ici à ce que je le termine tu vivras surement en Belgique ;) Mais promis je te le réserve !

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

Pas de problème, j'ai Mario pour m'occuper jusque là :)