mercredi 26 septembre 2007

Flash info

Mes trente kilos de poupées Blythe, de magnets sushis, de breloques à téléphone, de peluches Totoro, de chaussettes rigolotes, de papeterie kawaï, de Kit-Kat aux parfums improbables, de T-shirts du Hard Rock Café de Yokohama et moi-même sommes bien rentrés. Attendez-vous à une avalanche de posts dans les jours à venir.

3 commentaires:

Mains Deshydratées a dit…

Welcome Home Dude !

Pourquoi que ton téléphone il recevait pas les textos viendus de la France ta mère patrie ?

Hein ?

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

Parce qu'apparemment mon téléphone il est que 2G et pas 3 et que donc, il ne pouvait guère me servir que de presse-papier au Japon. J'ai passé deux semaines avec l'angoisse qu'il arrive un truc grave dans ma famille ou chez moi et qu'on puisse pas me joindre...

Mains Deshydratées a dit…

Bon alors ça ira pour cette fois-ci mais que cela ne se reproduise pas ^^

Bien le retour parmis nous :)