dimanche 2 septembre 2007

Le look n'importe quoi

Lisant sur le forum de mon éditeur préféré la liste des emplettes qu'un jeunot audacieux du look venait de faire à Londres, je me suis remémoré les tenues les plus improbables avec lesquelles j'étais sortie. Les trois qui me reviennent à l'esprit en premier sont les suivantes; elles ont toutes été portées l'année de ma terminale pour aller au lycée.
- Une chemise vert sapin imprimée de petits cowboys avec un bolo-tie, une mini-jupe en feutrine à peu près du même vert, une chaussette rose fluo, l'autre jaune fluo, et aux mains inverses, une mitaine en dentelle jaune fluo et l'autre rose fluo. Je ne me souviens plus de ce que je portais aux pieds ni si j'avais des collants ou pas, et c'est fort dommage. Nous n'étions pas encore à l'ère du numérique et personne ne m'a prise en photo, c'est encore plus dommage.
- Un long tutu noir à fines bretelles. Sans rien dessus. En plein mois de décembre. On m'a beaucoup regardée ce jour-là. J'ignore si c'était parce qu'on hésitait à m'indiquer la direction de l'opéra de la ville ou à cause de l'effet tétons qui pointent avec le froid.
- Un pyjama à carreaux. Et non, ce n'était pas le jour de Mardi-Gras. J'avais juste décidé que ça me ferait gagner du temps et que de toute façon, un pantalon c'était un pantalon - dehors, dedans, quelles distinctions ridiculement petites-bourgeoises...
J'ajoute qu'à l'époque, j'étais coiffée comme Catherine Ringer dans le clip de Marcia Baila.
Et vous, des erreurs de look si monumentales qu'elles en deviennent drôles rétrospectivement?

7 commentaires:

Malena a dit…

Un pantalon vert pomme avec des grosses marguerites offert par ma soeur quand j'étais en licence, et je le portais avec un pull couleur soupe à la tomate qui à l'époque était assorti à la couleur de mes cheveux ...

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

Aaaaah pas mal mais en fait ça peut être pas vilain dans un style 60's

AlainX a dit…

Les rouflaquettes
et le col pelle à tarte...

Quelle époque !

Marine a dit…

Aow !
Moi je pense à une tenue que j'ai porté une seule et unique fois au collège parce que mon armoire était vide sauf de ça...

C'était donc un pantalon ressemblant à une coupe fuseaux à petits carreaux noirs et blancs et un peu trop court pour mes jambes. Des baskets bleues marine à scratch et en haut, un t-shirt noir délavé portant une tête de mort affreuse... A vomir ^^
En t-shirt en plein hiver de surcroît ! Brr !

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

J'ai toujours eu le look n'importe quoi.

Le pire était celui imposé par Môman quand j'étais petit. Pantalons en velours côtelé verts ou rouges. Et pièces en daim sur les coudes et les genoux.

La claaaaasssssse.

Isidora Trou a dit…

J'en fait encore. Pas plus tard que la semaine dernière. J'avais mis une veste vert vif assortie à des ballerines de la même couleur.
Tout le monde m'a appelée Fiona(femme de Schreck) toute la journée...

M.Poppins a dit…

Jupe-culotte (hieurk) violette, pull noir, gilet vert/brun trop grand piqué à mon frère, santiag et tresses à la fifi brindacier.... Et certains on une vidéo de ma tenue et ce n'était pas carnaval...

Même pas honte...