dimanche 30 septembre 2007

Pas si simple pour le touriste occidental de se balader au Japon

Débrouillez-vous pour... commander à manger.

4 commentaires:

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

Je prends le coca à 220¥ (le seul mot écrit que j'ai retenu) ;-)

teddy qui dit ... a dit…

Et je crois que c'est en grande partie pour cela que ce continent ne me verra jamais sur son sol ...

cars je n'aime vraiment pas être dépendant de quelqu'un (guide) ou de quelque chose (dictionaire ou traducteur) quand je voyage ...

et c'est un sentiment qui me désole car c'est un continent que j'aimerais tant découvrir ...

Un Homme a dit…

Euh ouais, ce sont les boissons la... :D
Comme quoi, qq bases de japonais, ca peut aider ;)

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

Ouais mais d'accord mais c'est la seule photo en gros plan qu'on avait et je pensais pas qu'il y aurait un chieur pour comprendre et faire la remarque ;)