mardi 27 novembre 2007

Hype sans le savoir

Quand je m'ennuie chez le coiffeur en attendant le retour de ma coloriste partie chercher sa fille à l'école, je feuillette "Femme en ville", le mensuel distribué gratuitement par Printemps et quelques autres enseignes françaises. Et que vois-je dans le numéro de novembre?
- Page 14, l'article "24 heures à Bruxelles" conseille une de nos adresses favorites, à Hawk et à moi: Lady Paname, la "boutique de l'érotisme chic", en évoquant "la discrétion et les conseils raffinés de la maîtresse des lieux".
- Page 16, la rubrique "sortie en ville" informe les lectrices que l'Hôtel Amour est "le plan le plus glamour du moment" et "l'adresse la plus branchouille de "So-Pi" (sud de Pigalle)". C'est également là que Hawk et moi avons passé un merveilleux week-end coquin en janvier dernier.
- Page 113 enfin, un minuscule encart baptisé "Métissage" est consacré à un trio dont l'album est censé enflammer les fêtes de fin d'année. Bien qu'elle ne mesure pas plus de deux centimètres sur la photo, je reconnais la beauté black de gauche: elle s'appelle Philippa, c'est une ancienne fan des filles (que j'avais rencontrée un jour où nous posions toutes les deux pour le même photographe) et tout le monde lui a toujours prédit qu'elle irait loin.
Serais-je hype sans le savoir?

3 commentaires:

l'âne a dit…

j'avoue que j'ai un peu de mal avec le dernier paragraphe *huhu*

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

parce que tu ne fais pas partie des gens qui prédisaient à philippa qu'elle irait loin?

l'âne a dit…

je ne prédisais rien du tout lol