mercredi 19 décembre 2007

Le métier de ma soeur

Hawk me demandait l'autre jour ce que Soeur Cadette faisait comme boulot. J'ai été bien en peine de lui répondre. Je sais qu'elle a débuté sa carrière en tant que contrôleur de gestion, mais depuis qu'elle a été embauchée par une boîte américaine, ses responsabilités n'ont pas cessé de grandir et la dernière fois qu'elle m'a expliqué en quoi consistait son travail ces jours-ci, j'ai décroché au bout de deux phrases tellement je trouvais ça abscons.
Hier, je lui ai envoyé un mail à son adresse professionnelle pour régler quelques détails concernant les vacances. Voici la signature qui figurait au bas de sa réponse:
E*** A***
RCF FP&S/PP&C manager
Vu comme ça, c'est tout de suite plus clair.

5 commentaires:

berenyce a dit…

LOL!!

Egogramme a dit…

Voici ce qui se cache derrière les abréviations mais ne me demandez pas ce qu'il y a derrière la fonction :

PP&C = Program Planning and Control
FP&S = Financial Products and Systems

ARMALITE a dit…

Vu comme ça, c'est tout de suite plus clair (bis) ^^

Anonyme a dit…

Y a Manager dans le titre, donc ça va...

Phil H a dit…

Et RCF, c'est le réseau des Radios Chrétiennes Francophones.
Tout s'éclaire donc. Amen.