lundi 31 décembre 2007

Même le 31 décembre, les hommes en noir ne chôment pas

J'ai pas envie de faire quoi que ce soit pour le réveillon. On ne fait que manger depuis une semaine, j'aime pas les festivités à date fixe, Hawk est balâde et moi un poil déprimée de me retrouver de nouveau loin de ma famille. J'aurais volontiers ignoré tout le patakès. Mais voilà: bien qu'il ne puisse actuellement pas respirer par le nez, bien qu'il lui suffise d'une coupe de champ' pour être soûl et bien que les deux facteurs conjugués me promettent une nuit blanche à cause de ses ronflements, Hawk tient absolument à marquer le coup.
Soit.
Ce matin, nous nous sommes donc frayés un chemin de force dans les rayons du Delhaize où nous avons dépensé pour un seul repas le montant habituel des courses de la semaine. Et cet après-midi, je me suis dit que j'allais braver la soi-disant menace terroriste qui pèse sur Bruxelles pour faire une expédition au City 2 afin de me procurer quelques bricoles: un deuxième jeu pour la Wii (nous sommes déjà à la moitié des Lapins Crétins), un nouveau pyj et de quoi décorer vaguement l'appart.
Résultat des courses: la Fnac n'avait plus ni Lapins Encore Plus Crétins, ni Super Mario Galaxy. Chez Etam Lingerie, rien qui m'inspire. Impossible de localiser le Hema dont on m'avait parlé. Bart Smit m'a fermé au nez à l'heure indue de 16h30. Quand j'ai repris le métro en sens inverse, la poinçonneuse ne m'a même pas débité de second voyage tellement j'avais passé peu de temps sur place. Chaussée d'Ixelles, les lumières se sont éteintes dans Casa alors que je choisissais deux grandes assiettes rouges et argent. La grille d'Etam Lingerie était déjà baissée, tout comme celle de Panos chez lequel j'envisageais l'achat d'un truc gras et croustillant pour me consoler. Je n'ai jamais trouvé l'entrée de Cash Converters. Quant à Christiaensen, il n'avait que les Lapins Crétins au prix prohibitif de 61,99 euros, et le Blokus Trigon ou pour 4 joueurs, mais pas le basique.
Grmlmlmlml.

4 commentaires:

Phil H a dit…

S'tu veux, j'passe au Cora ce soir et je t'embarque les jeux que tu veux à des prix 'achement plus bas ;)

ARMALITE a dit…

On a un plan pour récupérer Super Mari Galaxy mais je veux bien les Lapins Encore Plus Crétins s'il en reste!!!! :D :*

korrigan a dit…

Coucou Arma! le korrigan est de retour! j'ai pas eu le temps de tout lire et je ne sais pas trop ou tu en es maintenant.... on s'appelle?
Bises.

korrigan a dit…

au fait pour les lapins cretin je demanderai à Mat, il a bossé dessus il en a plein a donner gratos ;)