vendredi 7 décembre 2007

Méthode Coué

Non je n'ai pas du tout envie d'un adorable chaton American Curl avec de mignonnes oreilles duveteuses recourbées en arrière, et il est hors de question que je craque dimanche à l'expo féline de Liège. Non je n'ai pas du tout envie d'un adorable chaton American Curl avec de mignonnes oreilles duveteuses recourbées en arrière, et il est hors de question que je craque dimanche à l'expo féline de Liège. Non je n'ai pas du tout envie d'un adorable chaton American Curl avec de mignonnes oreilles duveteuses recourbées en arrière, et il est hors de question que je craque dimanche à l'expo féline de Liège. Non je n'ai pas du tout envie d'un adorable chaton American Curl avec de mignonnes oreilles duveteuses recourbées en arrière, et il est hors de question que je craque dimanche à l'expo féline de Liège. Non je n'ai pas du tout envie d'un adorable chaton American Curl avec de mignonnes oreilles duveteuses recourbées en arrière, et il est hors de question que je craque dimanche à l'expo féline de Liège.

5 commentaires:

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

En choeur: "Non tu n'as pas du tout envie d'un adorable chaton American Curl avec de mignonnes oreilles duveteuses recourbées en arrière, et il est hors de question que tu craques craque dimanche à l'expo féline de Liège. Non tu n'as pas du tout envie d'un adorable chaton American Curl avec de mignonnes oreilles duveteuses recourbées en arrière, et il est hors de question que tu craques craque dimanche à l'expo féline de Liège. Non tu n'as pas du tout envie d'un adorable chaton American Curl avec de mignonnes oreilles duveteuses recourbées en arrière, et il est hors de question que tu craques craque dimanche à l'expo féline de Liège. Non tu n'as pas du tout envie d'un adorable chaton American Curl avec de mignonnes oreilles duveteuses recourbées en arrière, et il est hors de question que tu craques craque dimanche à l'expo féline de Liège.

Moi a dit…

Ouai mais c'est craquant !

Malena a dit…

KROMEUGNON !!!!

Julie a dit…

Ah non. Les seuls chats dignes d'interet sont les siamois, les persans, mais surtout les sphynx. Oui oui.

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

Pourquoi ne suis-je pas étonnée que tu aimes les sphinx, le genre de chats devant lesquels 99% des gens font "Beurk" ou "Aaaaah maman elle me fait peur la chauve-souris sans ailes"? Lol. Sinon, les siamois sont trop bruyants à mon goût et les persans trop difficiles d'entretien.