lundi 28 janvier 2008

Changement de plan

Finalement pour les prochaines vacances, nous ne partirons pas à Prague mais à Copenhague. Ca m'a pris ce matin, parce que j'ai trop envie de dormir à l'Hôtel Fox, un endroit sublime avec 61 chambres complètement délire qui feront un cadre idéal pour des photos (coquines ou non). Choisir la destination de son prochain voyage en fonction de l'hébergement - pourquoi pas? De toute façon, j'ai toujours eu très envie de visiter les capitales d'Europe du Nord. Je pensais commencer par Oslo ou Stockholm, mais Copenhague fera aussi bien l'affaire. Je marcherai ainsi dans les traces de mon papa, qui se fit jadis offrir un tour d'Europe du Nord tous frais payés par la Marine Nationale (et qui, sujet au mal de mer, conserve un souvenir impérissable d'une tempête avec des creux de vingt mètres survenue au large des côtes norvégiennes), et dans celles de Kim Détective dont, gamine, je lisais les aventures publiées par la Bibliothèque Rouge. Nous avons déjà regardé le tarif des vols: 120 euros l'aller-retour, et une distance inférieure à celle qui sépare Bruxelles de Monpatelin. Départ prévu aux alentours du 15 septembre.

4 commentaires:

Moi a dit…

Un pti bonjour à la p'tite sirène :D

ARMALITE a dit…

J'y penserai quand nous essaierons de lui coller Régis entre les... euh ben non justement, pas les pattes ^^

Egogramme a dit…

Allez-vous essayer de changer de chambre à chaque nuit (le "Tour de Fox") ? :o)

ARMALITE a dit…

Egogramme: absolument, c'est le plan! :)