mercredi 16 janvier 2008

Girouette

Puisque mon rendez-vous chez l'esthé-ticienne m'oblige à aller au centre commercial, je vais faire le tour des boutiques de la galerie, histoire d'amortir le déplacement. Les soldes ont commencé mercredi dernier en France; je vais peut-être trouver un truc sympa.
Ce bas de pyjama style pantalon de yoga, par exemple. Celui que j'ai acheté plein pot à Bruxelles il y a moins de deux semaines. Ici, il est soldé à 50%. Et y'en a au moins trois dans ma taille chez Etam lingerie. Entre ça et les chaussures qui commencent deux pointures au-dessus de la mienne, je sens que la Belgique ne veut pas que je dépense chez elle mon budget fringues.
Oh, mon super pull en cachemire Comptoir des Cotonniers! Mis une seule fois depuis son achat fin novembre - un soir où je dînais chez des grands fumeurs. Depuis, il attend dans un sac en plastique hermétiquement fermé que je dégote du Woolite pour le purifier laver à la main. Et bien ce pull, il est soldé à moitié prix. Soit une économie de 117,50 euros pour la fille qui a eu la patience d'attendre jusqu'à aujourd'hui.
Les soldes ça pue. Phil H, mon ami, nous boycotterons les prochaines ensemble. Vite, gagnons la sortie avant de piquer une crise de nerfs au milieu du Printemps, ce merveilleux magasin dans lequel je m'en voudrais d'être interdite de séjour à vie.
Tiens, il est là le stand IKKS maintenant? Voyons par hasard s'ils n'auraient pas la Victorien, devant laquelle je bave depuis le début de la saison mais que je me suis retenue d'acheter parce que 200 euros pour une robe quand même c'est déconner. Ah oui, elle est là. Soldée à - 40%. Mais en 36, alors que je fais un 38. T'façon je suis sûre qu'elle m'aurait été hyper mal. Essayons-la juste pour confirmer...
Aaaaaah mon Dieu le 36 me va comme un gant. Merci la taille Empire. Et par-dessus mon jean, avec mes grosses boots de moto, elle est juste subliiiiiime. Il ne manque que mon sous-pull fuchsia pour parachever l'ensemble. Où est la caisse la plus proche?
Les soldes ça tue sa race.

1 commentaire:

Sylvie a dit…

Je ne comprends pas que tu rentres dans un 36 alors que plus haut tu dis que tu as 10 kilos à perdre depuis la nuit des temps...