dimanche 13 janvier 2008

Le doublé du samedi

Soirée Wii chez Phil H. Nous avons décidé de nous y mettre à quatre pour massacrer les Lapins Encores + Crétins, ce qui nécessite de synchroniser toutes nos Wiimote avec la console. Le mode d'emploi n'est pas très clair et la manoeuvre dirigée par les garçons patauge pendant un bon quart d'heure. N'étant utile à rien dans ce genre de situation, je me garde bien d'intervenir. Soudain, je lève les yeux vers le haut du poste de télé et m'exclame:
- C'est bon, les quatre lumières sont allumées!
Hilarité générale.
Apparemment, ce que j'ai pris pour des diodes est en réalité la flamme des bougies chauffe-plat posées sur la télé.

4 commentaires:

Moi a dit…

Susaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Mélissa a dit…

Eh eh eeeeh...

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

Ca m'a sauvé de l'immense solitude que je ressentais après avoir viandé la connexion de toutes les wiimotes, mêmes celles du proprio de la console.

Un Homme a dit…

A ta decharge, c'est quand meme un peu bizarre de vouloir faire chauffer des plats au-dessus de la tele... :p