mercredi 23 janvier 2008

Pas de repos pour les blondes

Vendredi dernier, je lisais Libé dans l'avion qui me ramenait à Bruxelles lorsque je suis tombée sur un petit article ainsi titré:
LE CHANTEUR D'OASIS EST MORT
"Ben merde alors, je me suis dit. Mauvaise semaine pour les people. Après Carlos, Noël Gallagher."
...
L'avantage avec Heath Ledger, c'est que je risque de le confondre avec personne.

6 commentaires:

Moi a dit…

Lol ...

et

Il était pas mal Heath :(

petiteflo a dit…

"L'avantage avec Heath Ledger, c'est que je risque de le confondre avec personne. "

- Pourquoi? Tu confondais Carlos avec Noël Gallagher? ;-))))

Oui, je sais, c'est une remarque qui ne fait rire que moi mais bon... à mon réel désavantage, je suis une "vraie" blonde ^^

Niana a dit…

On peut quand même bien reconnaître que le titre est trompeur. Ou alors pitetre bien que je suis un peu blonde inside aussi ^^

ARMALITE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Depressif man a dit…

Ok, je suis désolé.
Vraiment

ARMALITE a dit…

Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir ;) Tiens-en compte la prochaine fois.