samedi 26 janvier 2008

Réservation surprise

From: restaurant LE BALMORAL‏
To: Monsieur Tout-le-Monde
>Confirmation réservation
>Sun 27/01/08
>12:00
>5 personnes
_____________________________
Fwd: Confirmation réservation Restobookings
From: Monsieur Tout-le-Monde
To: Phil H ; Armalite
>Euh, j'en déduis que j'ai réservé pour demain au Balmoral à l'insu de mon plein gré.
>Vous venez tous j'imagine ;-)
>Tant que j'y pense, ai-je mentionné dans la réservation "près de la fenêtre"?
_____________________________
From: Armalite
To: Monsieur Tout-le-Monde
>Non, tu as oublié.
>Ce que tu peux être distrait tout de même...

6 commentaires:

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

Tudieu, mais où avais-je donc la tête?

ARMALITE a dit…

Probablement au 3ème sous-sol déprimant d'une banque qui te force à bosser le samedi...

Un Homme a dit…

J'imagine que le cinquième, c'est Régis? ;)

ARMALITE a dit…

Non le 5ème est un mini Phil H

Un Homme a dit…

Et il sait aussi chanter des chansons des beatles? :D

Phil H a dit…

Non, mais il fait 9310 points à "The Reason" de Hoobastank à SingStar