jeudi 21 février 2008

Déçue

Hawk et moi devions passer une semaine ensemble dans le sud de la France pour mon anniversaire, du jeudi 27 mars au jeudi 3 avril. Je m'étais arrangée pour ne pas emmener de boulot ; je prévoyais déjà une journée shopping à Aix et une escapade de deux jours à Nice, avec une nuit dans une jolie chambre d'hôte, et puis plein d'autres trucs à faire en amoureux en ce début de printemps qui est la saison idéale pour découvrir la région.
Malheureusement, la banque Tûûûût ne l'entend pas de cette oreille. Le planning de mars de Hawk, qui avait réclamé ses congés depuis un moment, est tombé aujourd'hui: il a deux journées de formation le vendredi et le mardi, plus une journée de boulot normale le samedi.
Est-ce que c'est possible, d'être maudite de l'anniversaire?

4 commentaires:

oloncin a dit…

Faut pas tout voir en noir. Y a du rose aussi. Grâce à la banque Tûûût, vous pourrez profiter un peu plus du festival du film fantastique de Bruxelles. Et ça, on peut dire que c'est chouette. :-)

ARMALITE a dit…

Bah moi je serai quand même en France vu que le BIFFF je m'en tamponne royalement...

berenyce a dit…

C'est pas grave !! Tu viendras me rendre visite plus tard ;-)
Il fait toujours beau à Nice
Bises
PS: sérieusement passe me faire un coucou si tu viens!

ARMALITE a dit…

Alors alors tout est arrangé Hawk s'était trompé d'une semaine sur son emploi du temps. Donc nous viendrons à Nice, et bien sûr nous passerons te faire un coucou à la boutique: :)