samedi 2 février 2008

Elle&Lui sur Pure FM, c'était hier

Muriel Dujardin est une fille à la fois douce et pétillante, du genre que l'on aimerait avoir pour amie. Elle était entourée hier par trois chroniqueurs. D'abord Gauthier, heureux propriétaire d'une belle voix de radio, juste basse et grave comme il faut pour inciter à la confidence (en même temps, ce n'est pas comme si j'avais besoin qu'on me pousse beaucoup de ce côté-là!). Puis Brice, que Hawk avait déjà croisé socialement chez un ami commun, et qui m'a fait l'effet du plaisantin de service, toujours prêt à dégainer un jeu de mots à deux balles ou une allusion coquine. Et enfin Thierry, ex-propriétaire d'un magasin de vidéos que Hawk fréquentait assidûment dans le temps. Comme quoi Bruxelles, c'est tout petit.
Malgré une réunion de préparation durant laquelle Muriel nous avait interrogés sur notre histoire et notre blog photo Elle&Lui, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre en arrivant dans le studio de Pure FM. L'ambiance était plutôt bon enfant: tout le monde autour d'une table encombrée de matos, bricolage de micros et de casques au dernier moment. On nous a posé des questions assez intimes auxquelles nous avons répondu, je crois, de façon sincère et pas trop chiante. Nous avons parlé bien davantage que ce que j'imaginais; en trois quarts d'heure, il n'y a eu que trois pauses d'une petite chanson chacune.
Au final, c'était une expérience sympa et intéressante. Elle a provoqué un impressionnant pic de visites sur Elle&Lui pour la journée d'hier (trois fois le nombre habituel!). J'espère que quelques-uns de ces nouveaux lecteurs continueront à nous suivre. Même si ce n'était pas le cas, il me resterait le plaisir d'avoir fait quelque chose de tout nouveau pour moi, et qui plus est de l'avoir fait avec mon amoureux.
Pour ceux qui seraient intéressés, Hawk est en train de télécharger le podcast de l'émission, mais ça rame un peu: il ne sera sans doute pas en ligne avant demain.

5 commentaires:

eBry a dit…

Le Podcast est innaccessible !!!

Visible mais rien de downloadable...

M.Poppins a dit…

C'est long... c'est long... et encore plus qu'en ils s'amusent à mettre une chanson avant le début de votre interview et qu'il faut environ 1 heure à cette chanson pour être télécharger...

Ma curiosité et mon envie de vous entendre est mise à rude épreuve... Rhaaaaaaa c'est dûre d'être impatiente.

(hum... non, ce n'est pas un début de fan attitude...)

Malena a dit…

J'ai écouté le podcast mis en ligne par MTLM et aucun pb pour écouter. Je n'imaginais pas du tout vos voix comme ça :) Surtout la tienne en fait Armalite.
Emission très sympa, j'ai apprécié ce moment en votre compagnie même si ce fut en différé.

ARMALITE a dit…

Contente que ça t'ait plu. Je sais, je n'ai pas la voix la plus mélodieuse du monde... *soupir* Quant à Hawk, je me rappelle ma surprise la première fois que je l'ai entendu, je trouvais que sa voix ne collait pas du tout avce son physique!

Malena a dit…

Ah mais le fait que je ne m'attendais pas à ça ne veut pas dire que j'ai été déçue ou que je ne trouve pas ta voix mélodieuse bien au contraire, ce que j'ai particulièrement aimé c'est que l'on t'entend sourire :)