lundi 4 février 2008

Enfin!

Après quelques ratés (téléchargement de la mauvaise émission, serveur qui rame et promet un fichier entier pour dans... 59 heures), le podcast de l'émission Elle&Lui à laquelle nous avons participé vendredi dernier est disponible sur le blog de Hawk. Beware: les questions sont trèèèès personnelles et nous ne nous sommes défilés devant aucune.
Par ailleurs, nous avons profité de notre visite dans les locaux de Pure FM pour faire un petit shooting avec Régis Superstar. Les photos sont en cours de publication ici.

6 commentaires:

l'âne a dit…

c'est marrant, j'pensais pas que tu avais une voix aiguë comme ça.
et la voix de hawk me fait penser à celle de mon "prof" d'infographie.

ARMALITE a dit…

Ben je préfèrerais un beau timbre grave et sexy à la Marlène Dietrich, mais bon, je fais avec ce que j'ai (Minnie Mouse un peu enrhumée et parlant du nez).

l'âne a dit…

et sinon à un moment donné t'as brisé l'anonymat avec le prénom de hawk alors que les animateurs faisaient tout leur possible pour dire "armalite et monsieur tout le monde".. bah bravo !

ARMALITE a dit…

bah en fait on s'était dit qu'on pouvait s'appeler par nos prénoms, vu qu'ils sont très courants et tout et tout. mais on n'a pas eu le temps d eprévenir l'animatrice. et je n'ai pas non plus osé la corriger sur la prononciation de mon pseudo (armalaïte, comme light en anglais, et pas litte!)

petiteflo a dit…

Très agreable cette émission; pour ma part je trouve que ta voix passe très bien à la radio; c'était léger juste ce qu'il faut. Bravo à tous les deux @};-

Anonyme a dit…

Armalighte, cette voix te ressemble. Pour moi, elle colle bien à tes photos et au singulier personnage de blog que tu crées.