samedi 2 février 2008

Ils l'ont fait!

Carla a épousé Sarko ce matin. Maintenant je comprends pourquoi elle est passée à la clinique de Junior cette semaine. Ca devait être pour sa visite prénuptiale...
Si elle est en mission secrète pour le PS, comme je l'espère, elle pousse très loin l'abnégation. Dans le cas contraire, j'imagine qu'il faut mettre ça sur le compte de la folie temporaire et que le retour à la réalité risque d'être duraille.
En attendant, qui c'est qui va encore passer pour un Guignol sur la scène internationale, mmmh? Un président à l'air accablé par son divorce qui se remarie quatre mois plus tard avec une Don Juanne notoire avec qui il sort depuis moins de quinze semaines, vous trouvez que ça fait sérieux, vous?

3 commentaires:

Depressif man a dit…

Effectivement, vu sous cet angle...
Et puis il vas encore lui interdire de porter des talons ou il va assumer sa pettitess ?
Moi je dit, "Avoir !"

oloncin a dit…

Là où Sarko marque tout de même encore un point, c'est que tu viens, comme tant d'autres, de parler encore une fois du côté anecdotique de sa vie plutôt que des errements de sa politique... Certes, en étant critique, mais franchement, est-ce qu'on ne s'en fout pas un peu d'avec qui il partage ses émois, le président français ?
Il joue avec notre fascination pour les ragots, et ça marche !
Grmbl !

ARMALITE a dit…

Olive: Oui, sauf que ça ne m'empêche pas d'avoir par ailleurs un regard plus que critique sur sa politique! Je n'oublie pas que comme par hasard, il nous a dégainé Carla au moment où sa popularité commençait à chuter en flèche dans les sondages à cause de la rencontre controversée avec Khadafi (orth?). En bref, je ne suis pas dupe, et je ne sais pas s'il reste en France beaucoup de monde qui le soit!