lundi 18 février 2008

Salon de l'érotisme

Les deux filles saucissonnées shibari, l'une debout les bras attachés dans le dos et l'autre accrochée au plafond, qui jouaient à se rentrer dedans maladroitement: not sexy.
Le chauve en gilet de cuir et chaps assortis qui se baladait dans les allées en exhibant fièrement ses fesses plates et sa petite bite circoncise en forme de champignon: not sexy.
Les très grosses dames aux seins pendouillants en mini-robe rose fluo décolletée jusqu'au nombril et collants résille: not sexy (mais assez décomplexant pour moi qui n'avais pas osé mettre autre chose que des collants noirs opaques sous ma jupe en jean).
La fille aux yeux bandés et à la bouche baîllonnée, qui portait des cuissardes à talons aiguille et qui était menottée à demi nue sur un chevalet: very sexy. Mushroom man qui la badigeonnait d'huile comestible: not sexy.
Les rangées de nuisettes à cinq euros et autres sous-vêtements bon marché en acrylique qui gratte: not sexy. Mais Julie en bustier microscopique et jupette à carreaux ras les fesses: very sexy (avoir 20 ans et peser 49 kilos toute mouillée permet apparemment de sublimer les tenues les plus tacky. Je dis "apparemment" parce que quand j'avais vingt ans, le 4 en chiffre des dizaines sur ma balance n'était déjà plus qu'un lointain souvenir).
Les sextoys fluo alignés par dizaines près de caisses de bites en fourrure aux couleurs de l'arc-en-ciel: not sexy. Le vibro skin touch 7 vitesses: very sexy ; avec le gland qui clignote violet: not sexy at all.
Si on ajoute à ça le fait que plein de gens fumaient alors que je ne supporte plus l'odeur de la clope, et qu'il faisait un froid polaire dans les caves de Cureghem (mais comment faisaient toutes ces filles à moitié dévêtues pour ne pas attraper une pneumonie?), on comprendra que je n'ai pas adoré ma visite au salon de l'érotisme 2008 et que je m'abstiendrai d'y retourner l'an prochain.

5 commentaires:

Un Homme a dit…

Eh ben, ça me confirme dans ma totale absence d'envie de me rendre à ce genre d'événement...
Comme d'ailleurs à n'importe quel forme d'événement commercial :p

Phil H a dit…

C'est commercial = c'est nul ? Un peu primaire comme réaction ...

ARMALITE a dit…

A ma gauche, un farouche opposant au capitalisme et à la surconsommation; à ma droite, un acheteur fou.
Battez-vous ^^

Un Homme a dit…

En fait, c'est un rien plus complexe que du simple anti-consumerisme primaire ;)

En general, un evenement commercial draine la foule (ou alors ils ont vraiment rate leur coup) et je ne supporte pas la foule.

Donc, j'evite toute forme d'evenement commercial. :)

Anonyme a dit…

comme tout les an on nous sers la meme chose,cette annee pas pour moi mais je pense qu il fo voir kan meme 1 fois! a+ kiss a tous