mardi 22 avril 2008

La vérité toute nue sur l'épilation du maillot brésilien

Armalite dit :
en ce moment tout ce que j'ai de l'agneau c'est la toison ha ha ha
Armalite dit :
faut vraiment que je me trouve une esthéticienne à bruxelles
M&M's dit :
ce qui est ardu parce que... ?
Armalite dit :
as-tu déjà tenté ce rituel barbare qu'est l'épilation du maillot brésilien?
M&M's dit :
eh bien, je suis RAVIE que tu lances ce sujet de conversation
M&M's dit :
parce que... eh bien... nan
M&M's dit :
j'y pensais récemment
M&M's dit :
quand mon épilady a failli m'assassiner
Armalite dit :
je n'ai qu'une chose positive à dire en faveur de cette pratique
Armalite dit :
après ça, l'accouchement doit te paraître une promenade de santé
Armalite dit :
et il se trouve que j'ai réussi à trouver une esthéticienne à monpatelin qui me fait ça sans que je hurle à la mort
M&M's dit :
si ça dure longtemps, ça peut valoir le coup
M&M's dit :
donc question... à quelle fréquence tu le fais?
Armalite dit :
ah parlons-en de la durée!
Armalite dit :
les dix premiers jours, un entrejambe de bébé, le bonheur total
Armalite dit :
et les jours 11 à 13: tu te grattes comme une forcenée
Armalite dit :
parce que les poils essaient de crever la peau et que chez moi du moins, ils ont du mal
Armalite dit :
ensuite, jours 14 à 21 ou 30 (selon la vitesse de repousse) : ton minou a le look barbe de trois jours
Armalite dit :
donc en gros j'ai vue vie sexuelle torride dans la semaine et demie après mon rv chez l'esthéticienne
Armalite dit :
les jours 11 à 13 mon copain ne m'approche qu'au péril de sa vie
M&M's dit :
lol
Armalite dit :
(mais il peut réclamer une p'tite pipe, j'suis pas chienne)
Armalite dit :
les jours 14 à 30 c'est contorsions savantes pour cacher la zone problématique
Armalite dit :
"et si je m'asseyais sur toi mais de dos?"
Armalite dit :
"boa non merci pas de cunni aujourd'hui je veux juste m'occuper de toi"
Armalite dit :
tu vois l'idée
M&M's dit :
et en + tu passes pour la fille généreuse qui fait passer l'autre avant
M&M's dit :
ingénieux!
Armalite dit :
et ouééééééé
Armalite dit :
vingt-deux ans d'expérience feront toujours la différence
Armalite dit :
par contre il faut quand même dire
Armalite dit :
qu'au bout d'un certain nombre de fois les poils se clairsèment
Armalite dit :
là j'en ai plus qu'un sur deux qui repousse
Armalite dit :
je pense que je devrais être tout à fait chauve du minou d'ici la ménopause

8 commentaires:

Un Homme a dit…

Y a pas à dire, je suis quand-même content d'être un homme quand j'entends des trucs comme ça...

Sioran a dit…

M'enfin...pourquoi t'utilises pas du Veet ???

Julie a dit…

J'oserai un jour, j'oserai.

ARMALITE a dit…

Sioran: on ne peut pas utiliser du Veet à cet endroit-là. Et avec le Veet, c'est pas net et ça a repoussé deux jours plus tard.

Sioran a dit…

Aaah bon...Moi je l'utilise sur les testicules et parfois sur le crâne...pas de prob...Ok..ça repousse mais pas si vite que ça...
Je suis bien obligé de me raser la barbe- du moins si je veux être net - tous les jours...alors...un coup de Veet en plus , bof, ça me dérange pas (trop):-)

ARMALITE a dit…

Oui mais euh comment dire les testicules c'est pas des muqueuses internes...

Anonyme a dit…

BLISS, rue Vanderkindere 504, 1180 Uccle

02 344 47 67

sandradebruxelles a dit…

et apres BLISS tu vas manger une bonne glace chez "zizi" LOL