lundi 28 avril 2008

Vacances j'oublie tout

Yesssssss! J'ai terminé de bosser il y a une heure et Hawk vient juste de rentrer du boulot; nous voici officiellement en vacances pour une semaine ! Demain, nous prenons le train pour le sud de la France avec une très grosse valise.
D'accord, ce n'est pas (encore) Copenhague, Prague ou Barcelone. D'accord, il faudra quand même que je travaille deux grosses demi-journées pendant notre séjour. D'accord, je dois caser deux rendez-vous médicaux rapides mais un poil angoissants, ma séance de torture mensuelle chez l'esthéticienne, le règlement par téléphone de quelques problèmes administratifs et la rédaction de ma 2042 de l'an dernier avec l'Homme-ce-Traître. D'accord, on ne pourra pas aller à Nice et sans doute pas non plus à Aix comme on pensait le faire le mois dernier. Nos sorties seront donc limitées à Monpatelin et à la grande ville voisine.
Mais on s'en fout.
A nous les grasses matinées crapuleuses qui se prolongent jusqu'en début d'après-midi, les déjeuners au soleil sur le balcon, les promenades main dans la main au bord de mer, les photos en vêtements légers sous un beau ciel bleu, les goûters en terrasse de mon salon de thé préféré, les sessions Wii Fit avec plein de place autour (et au-dessus...) pour faire les exercices, les bains moussants bien mérités en duo, les petits plats mitonnés amoureusement avec des légumes frais, les soirées DVD vautrés sur le canapé. Le mélange parfait d'activités plaisantes et de douce indolence.

1 commentaire:

Boucles d'or a dit…

Bonne vacances!!!!