samedi 16 août 2008

Ils ont osé!!!


Après le cheesecake, le Galak.
Le complot international pour la promotion des Speculoos ne recule vraiment
devant aucune infâmie.

10 commentaires:

jp a dit…

rof ! Ca doit être bon !

Mains Déshydratées a dit…

Moi, Moi, Moi !!!
J'en veux, j'en veux !!!

ARMALITE a dit…

Ca peut se négocier ;)

Mains Deshydratées a dit…

Quoi ? Quoi ? Tu veux quoi en échange ?

ARMALITE a dit…

Pfiou, ça va au moins te coûter ton premier-né cette histoire ^^

Moi a dit…

Moi je dis que ça gache le speculoos !

ARMALITE a dit…

Je te proposerai bien qu'on fasse moit'moit', moi le Galak et toi les Speculoos, mais j'ai peur que ça soit un rien difficile à trier...

lena a dit…

Et, as-tu déjà goûté à la pâte à tartiner speculoos de Lotus???

ARMALITE a dit…

Pourquoi veux-tu ma mort? Je ne t'ai rien fait!

Gisèle a dit…

J'ai gouté la Galak: il est vraiment dégeulasse et pourtant, en bonne belge, j'adore les spéculoos, au point de manger la fameuse pâte à tartiner Lotus à la cuillère (mais chuuut, c'est un secret) ;-)