samedi 29 novembre 2008

10 things I loved this month

- Les deux étagères Lack rouges qui ont enfin accueilli notre collection de monstres en tout genre et "habillé" le mur chocolat de notre salon. Tout ça pour moins de 10€ pièce. J'aime Ikea.

- Facebook: j'ai repris contact avec quelques personnes perdues de vues à regret, gaspillé des heures innombrables à arranger six lettres de toutes les façons possibles ou à essayer de reconnaître le drapeau du Mozambique, poussé des petits cris de joie en découvrant que tel ou tel écrivain célèbre voulait être mon ami. Pas de doutes, malgré mes réticences initiales, je suis accro.

- Les mendiants Wittamer. Ils me faisaient de l'oeil depuis que je fréquente ce célèbre chocolatier, mais jusqu'ici, j'avais toujours résisté. Décidément, novembre aura été le mois de tous les lâchages. Je ne regrette rien: au chocolat noir ou au chocolat blanc, ils sont diaboliquement bons.

- La neige sur Bruxelles. Quand je suis au chaud chez moi, et pas en ville les bras chargés de paquets.

- Mon beau sapin, une initiative de Pénélope Bagieu toute à son image: généreuse et poilante.

- Le service de protection des acheteurs Paypal, grâce auquel j'ai bel et bien été remboursée pour des articles jamais reçus.

- "Pushing daisies", série à l'esthétique burtonienne pour laquelle Chouchou et moi avons eu un gros coup de coeur - et qui a, bien entendu, été arrêtée au bout de deux saisons.

- La série "Twilight" de Stephenie Meyer, dont j'ai déjà longuement parlé ici.

- "Twist", le premier roman de Delphine Bertholon. Un bouquin formidable auquel je consacrerai un post dès que je l'aurai fini.

- Les Utopiales où j'ai passé un week-end riche en émotions. D'ailleurs, si on veut toujours de moi à Nantes, j'y retournerai en 2009, c'est sûr!

3 commentaires:

l'âne a dit…

j'ai eu un frisson quand j'ai vu la neige associée à ton 'avatar'. couvre-toi un peu, sinon tu vas attraper froid :P

Gren a dit…

Avec grand plaisir pour une virée Utopiales 2009 !
Bises

M.Poppins a dit…

Je suis contente de voir que Pushing Daisies t'as séduite...

Et grrrrrrrrr je suis colère de la voir s'arrêter... :(