mardi 18 novembre 2008

Alors, c'est quoi le monument belge le plus célèbre, mmmh?

Voici le message que vient de m'écrire une jeune Chinoise à qui j'avais envoyé la carte postale ci-contre:

Hello!
Thanks a lot for your manneken-pis card! I know this little boy when I was in my Primary School haha++, cus our text book have a story about him! And our former chairman Jiang also give the little boy two sets of our national clothes to show our respect and love~now I have a card about my young age hero! That's cool!

Regards,
Raquel, Shanghai.

3 commentaires:

Moi a dit…

NOUS avons toujours raison !!!

ARMALITE a dit…

Je sais!!! Ne serait-ce pas tellement plus simple si le reste du monde l'acceptait une bonne fois pour toutes et cessait d'essayer de discuter?

Moi a dit…

ça me rappelle des soirées sur AIM ça ... Il était beau ce monde !!!