dimanche 30 novembre 2008

Le retour du verre à moitié vide/verre à moitié plein

Le trajet en avion a été perturbé par d'assez grosses turbulences; à Monpatelin, il pleut et il fait à peine plus chaud qu'à Bruxelles (où la température vient de tomber dans les négatifs); mon taxi était en retard, et j'ai attendu dans le froid entourée de fumeurs compulsifs; quand Monique m'a enfin récupérée, elle portait une espèce de patchouli qui a fini de me flanquer la gerbe; et une fois arrivée chez moi, j'ai eu la bonne surprise de constater que mon ADSL était en rade.

Sur une note positive: l'avion était presque vide; j'ai eu le temps de me gaver de magazines féminins pendant le vol; Biba coûte, mystérieusement, 80 cts de moins en Belgique qu'en France (pour les autres titres, c'est plutôt l'inverse, la palme revenant à Glamour qui passe de 1,80 à 2,95€!); du soleil est prévu à Monpatelin pour les jours prochains; mon chauffe-eau n'a pas explosé en mon absence; l'Homme a bien déposé dans ma boîte les papiers que je lui avais réclamés; et Chouchou est le roi du dépannage par téléphone.

Aucun commentaire: