lundi 15 décembre 2008

Ma liste au Père Noël

Dans la catégorie "accessible":
- Une leçon de maquillage au MAC de la chaussée de Charleroi (pour enfin apprendre à faire un smoky potable et à poser correctement le blush).
- Le rouge à lèvres Velvet n°001 en édition de Noël limitée de Paul&Joe (il n'est déjà plus disponible sur internet, snif).
- Un massage ayurvédique au Serendip Spa.
- La théière Cotton Club en verre ou Love Pot en métal argenté de chez Mariage Frères (pour les utiliser, pas pour les collectionner cette fois).
- Du Thé sur le Nil de chez Mariage Frères (j'avais totalement oublié que j'adorais cette variété et n'ai pas pensé à en acheter lors de mon dernier passage à Paris).
- Un grand sac de mendiants Wittamer mélangés.
- Un abonnement au magazine de scrap Entre ARTistes (j'ai envoyé Père en mission pour me trouver le numéro 2, et apparemment c'est pas gagné).
- Le jeu "Ma pause yoga" pour DS.
- Le DVD de "Ratatouille".
- La saison 1 de "Gossip girl" (je n'en ai pas vu un seul épisode mais tout le monde toutes les filles de la blogosphère sont accros et elles ont fini par me donner envie).
- Les saisons 4 et 5 de "NCIS" (pour rattraper tout ce que j'ai raté depuis mon installation à Bruxelles).
- Le nouvel album de Guns'n'Roses (bien qu'il n'ait paraît-il rien à voir avec les précédents, dont j'étais raide dingue dans mon jeune temps).
- Deux places pour le concert sold out de Bénabar au Cirque Royal en février prochain.
- La même chose pour le concert de Francis Cabrel (pourquoi, mais pourquoi je m'y prends toujours trop tard?).
- Des livres: "The graveyard book" de Neil Gaiman, "The tales of Beedle the bard" de J.K. Rowling, "Comptines assassines" et "Contes de crime" de Pierre Dubois.
- Les bottines Bailona de Chie Mihara en gris/turquoise et en 35 1/2.
- Une promenade en montgolfière.

Dans la catégorie "faites péter le Codevi":
- Un canapé convertible Karlstad rouge avec bergère à droite.
- Un matelas en 140 plus ferme d'un côté que de l'autre.
- Un stage de préparation au brevet de chute libre pour deux personnes.

Dans la catégorie "réservé aux généreux mécènes":
- Un abonnement illimité sur la ligne Bruxelles-Toulouse (pour aller voir ma famille plus souvent que deux misérables fois par an).
- Un tour du monde de l'hémisphère nord tous frais payés qui passerait notamment par: Lisbonne, Barcelone, Rome, la Norvège (pour une petite croisière dans les fjords), Prague, Saint-Petersbourg, Petra (pour faire plaisir à Chouchou, parce que moi, le désert et les vieilles pierres, hein...), le Népal, l'Inde, Bali, Shangai, Pékin, Hong-Kong, le Japon, San Francisco, San Diego (de préférence pendant la ComiCon), Chicago, New York.
- Un solitaire Tiffany taille Lucida, monture platine (un carat suffira: j'ai des mains minuscules).

Dans la catégorie "totalement irréaliste":
- Un traitement efficace à long terme contre l'endométriose (qui en même temps ferait disparaître le melasma provoqué par les hormones dont je me bourre actuellement).
- Un produit miracle qui empêcherait la chute des poils de chat.
- ...Et un autre qui me permettrait de m'empiffrer chez Mamma Roma tous les soirs sans jamais prendre un gramme.
- Une longue conversation sur le sens de la vie avec Leonard Cohen.
- Une longue conversatinon sur la nature de l'art avec Sophie Calle.
- Une longue conversation sur l'économie mondiale de demain avec Barack Obama.
- Un dîner en tête-à-tête avec Hugh Jackman (*bave, bave*).
- Que plus personne n'ait à dormir dehors pendant les mois d'hiver dans nos pays soi-disant civilisés.

Et je ne sais pas dans quelle catégorie ça rentre - dans la première, j'espère -, mais c'est de très loin le plus important pour moi: que l'opération de mon papa début janvier se passe bien et qu'il guérisse vite.

10 commentaires:

Malena a dit…

J'espère que tout se passera bien pour ton papa ...

Le Thé Mariages ça tient toujours pour en partager un sur Paris ?
le "pass it on" tient toujours pour le jeu de Princess Peach sur DS !

ARMALITE a dit…

Oui bien sûr! Je n'aurai pas le temps le 7 janvier car je fais un aller-retour éclair. En revanche, si tu es dispo l'après-midi du vendredi 13 mars (je sais, c'est encore loin!)... Ou le dimanche 15 en fin de matinée peut-être. On en reparle d'ici là.

Malena a dit…

Dommage pour le 7 janvier c'est la veille de mon anniversaire ;)

mais en mars je serai là je pense !

pas de vacances prévues :)

Ingrid a dit…

Cher Père Nowel, si Armalite reçoit comme cadeau "Une longue conversation sur le sens de la vie avec Leonard Cohen", tu peux lui demander de partager ça avec moi ? J'ai été très sage et très gentille :D
Et si ça peut te rassurer, mon papa s'est fait opérer lundi matin d'une vilaine tumeur et il est en super forme alors qu'on n'est que le lendemain ?!

ARMALITE a dit…

Très contente pour ton papa Ingrid!

Theobaldus a dit…

NCIS est en promo à la Fnac de Bruxelles en ce moment, il y a une action deux coffrets de série acheté, le troisième gratuit.

ARMALITE a dit…

Oooh, merci pour le tuyau! Je suis sûre que le père Noël sera content de faire des économies ^^

Gren a dit…

Heu, si le Père Noël t'offre le diner avec Hugh Jackman, tu peux me mettre une option pour le lendemain ? (bave aussi !)

ARMALITE a dit…

Je te promets pas qu'il sera encore en état de faire quoi que ce soit ^^

mwarf a dit…

Burn After Reading... *siffle*