dimanche 22 février 2009

Une année d'auto-portraits: semaine 8


Cette photo est bourrée de défauts: mes cheveux sont encore à moitié mouillés au sortir de la douche, je suis donc coiffée comme un balai à franges; de plus Chouchou vous dirait que la monture de mes lunettes coupe mes yeux au mauvai endroit. Mais je m'en fous, j'aime l'endroit où je l'ai prise, mardi en début d'après-midi.

2 commentaires:

Gabrielle a dit…

Ravissante !
Cette photo m'évoque le sud, peut-être à cause des volets fermés ou de la haute silhouette d'un trachycarpus fortunei (palmier à chanvre) ?
Cela se trouve cette photo a été prise en banlieue parisienne...En tout cas Armalite tu es très jolie... ;-)

ARMALITE a dit…

C'est très bien vu Gabrielle, la photo a effectivement été prise dans le sud-est de la France dont je suis originaire! Quel coup d'oeil!